dimanche 22 mars 2009

A tous les amis passionnés.

Tout d'abord je tiens à remercier tous les professionnels du verre, ou simplement les passionnés de la vallée de la Bresle, qui m'ont aidés dans mes recherches,
 qui durent et dureront encore de nombreuses années.

A commencer par Monsieur Devaux, qui à la lourde tache de centraliser toute la documentation du Musée de Blangy,
et qui réalise un très beau et long travail 
avec toute son équipe.

Je parlerai de mes rencontres avec toutes ces personnes formidables grâce auxquelles nous progressons tans nos recherches depuis quelques années.

N'hésitez pas à devenir membre du blog tout simplement en vous inscrivant sur la page principale en haut à gauche, 
afin de mettre en commun nos informations.

Vous pouvez aussi m'écrire: le-guen.ap@orange.fr
en tout cas n'hésitez pas à me contacter, 
nous œuvrons tous ensembles,
pour que le souvenir de ce merveilleux métier 
des verriers de la Valléée de la Bresle.

Amicalement , à bientôt sur le blog.

André-Pierre Le Guen-Scobart